30/01/2024 – Association Accord’âge

30/01/2024 – Association Accord’âge

Nous sommes une association de votre territoire engagée depuis 2012 dans l’aide aux personnes âgées de plus de 60 ans en situation d’isolement et de solitude. A ce titre nous sommes partenaires du Conseil Départemental et des organismes nationaux traitant de cette problématique ,à savoir notamment Ogénie et Mona-Lisa.

Dans ce cadre, nous souhaiterions renforcer notre action et plus particulièrement dans votre territoire. Aussi , en tant qu’élus au plus près de vos administrés,dont le souci de leur bien-être est une constante de votre action, nous vous serions reconnaissants d’entrer en contact avec l’association pour nous faire part des situations à traiter. Nous vous rappelons que ce service est entièrement gratuit pour les bénéficiaires.

Par ailleurs, nous vous serions reconnaissants de porter à la connaissance de vos administrés l’existence de notre association dans votre communication municipale.

Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire que nous pourrions communiquer à vous même ou au Centre Communal Action Sociale (CCAS) de votre commune.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

La Présidente de l’association,

Joelle Danos 

Association Accord’âge

22 rue des cordeliers 

64160 Morlaas 

accordage@outlook.com

Publié le
Catégorisé comme actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *