Recensement de la population du 20 Janvier au 20 Février 2022

image recensement

Dans les prochains jours, PATRICIA BEDOUT l'agent recenseur recruté par la mairie va se présenter chez vous.

Selon les consignes de l'INSEE, elle vous remettra les documents nécessaires:

• Soit en main propre
  • Soit dans votre boite aux lettres sous enveloppe à l'entête de la mairie. Celle-ci comprendra une notice d'information ainsi que vos codes d'accès personnels afin que vous remplissiez le formulaire en ligne sur le-recensement-et-moi.fr, dès réception, et au plus tard avant la date indiquée. Une fois le questionnaire validé, l'agent recenseur recevra une notification. Si vous n'avez pas pu répondre à l'enquête dans un délai de 4 jours, l'agent recenseur se présentera alors à votre domicile, pour vous relancer ou vous remettre des questionnaires papiers dans le cas où il vous serait impossible de répondre en ligne.

Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi, mais c'est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous.

Vous rencontrez des difficultés avec la réponse par internet, vous avez des questions, vous pouvez contacter:

• La mairie au 05.59.33.07.42 aux heures d'ouverture
  • Patricia Bedout au 06.67.94.55.37 entre 17h30 et 20h.

Nous vous assurons que cette enquête sera réalisée dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur liées à la crise sanitaire du COVID 19.