2ème chantier participatif - Fleurissement du village coreopsis

Samedi 05 juin de 09h00 à midi, nous vous invitons à venir nous retrouver dans une ambiance conviviale dès 9h00, place de la Liberté, pour fleurir les 20 jardinières suspendues de la commune (en cas de pluie, les plantations se feront dans la salle des fêtes). Les plants et le terreau seront approvisionnés par la mairie.
surfinias rougeLes plus jeunes peuvent également participer à cette opération. Prévoir des gants et une petite pelle à main.dipladenia rouge
Cette matinée se terminera par un moment de convivialité dans le respect des gestes barrières.

surfinias

Respect des gestes barrières: venir masqué et chacun utilise ses outils. sauges mystic spire 2

Si le chantier devait être annulé pour diverses raisons, l’information sera transmise sur le site de la commune.