12/11/2023 - Cérémonie commémoration du 11 Novembre

La cérémonie du 11 novembre s’est très bien déroulée.

La municipalité avait mis en place des abris (prêtés par Gaël) pour protéger les porte-drapeaux et les enfants car la pluie était annoncée. Par chance, cela n’a pas été le cas et tous les participants ont assisté à une belle cérémonie bien au sec.

Après la lecture du texte officiel par Jean-Paul Vidailhet, Nadège Bitaillou a lu les noms des soldats morts pour la France en 2023.

Sélène Bonneau et Arthur Bourguinat ont déposé la gerbe de fleurs devant le monument au morts avec Monsieur le Maire puis l’appel des morts a été lu par Nora Blanche et Quentin Lamarque-Iladoy. Enfin, les enfants de l’école aidés par les jeunes du comité des fêtes, ont chanté une très belle Marseillaise.

Cette matinée du souvenir s’est terminée par un apéritif servi dans la salle des fêtes et très apprécié par les villageois qui ont pu profiter de cette occasion pour partager un moment convivial.

Quelques photos de Patricia et David sont consultables en cliquant sur ce lien

Un hébergement Joomla - Cybergraphik - Création site internet - Vp Web Com

Recettes du Chef