29/05/2023 - Retour sur les fêtes de Bernadets 2023

Une fois de plus, les fêtes de Bernadets ont été une réussite !!

Même la météo a joué le jeu: arrêt du mauvais temps la veille de la remise des clés du village, aux jeunes du comité, par Monsieur le Maire. Un terrible orage a attendu la fin des fêtes pour éclater le dimanche en fin d’après-midi.

Ce WE de la Pentecôte à Bernadets a été un excellent moment d’échanges, de joie et de convivialité à l’occasion de ces fêtes. Repas, soirées musicales, tournois de pétanque et belote, marche autour du village, chasse au trésor, démonstration et essais de voitures anciennes, pique-nique à l’ombre de la chênaie, toutes ces animations ont contribué à rendre cet événement extrêmement agréable.

La mairie a aussi participé à l’organisation de la cérémonie du souvenir aux morts de la Nation et au vin d’honneur sous un soleil splendide.

Et comme chaque année, tout le village attend avec impatience le prochain événement que nous proposera notre dynamique comité des fêtes félicité par toute l’équipe municipale.

Quelques images sont consultables dans la galerie photo n°16 en cliquant sur ce lien.