11/12/2022 - Noël à Bernadets

Ce dimanche 11 décembre 2022, l’esprit de Noël est passé à Bernadets.

Pour fêter cette fin d’année ensemble, la municipalité avait invité tous les villageois, petits et grands, à venir se rencontrer à la salle des fêtes. Pour cela, plusieurs animations étaient au programme.

L’amicale laïque a ouvert les festivités en musique avec plusieurs démonstrations d’instruments et de chants proposés par ses élèves de tous âges.

Ensuite, une conteuse est venue raconter des histoires surprenantes mais pas moins intéressantes.

Plusieurs ateliers de décorations étaient proposés aux enfants qui ont pu dessiner, peindre, créer et laisser aller leurs sens artistiques sur différents supports.

Bien évidemment, cette après-midi n’aurait pas été une totale réussite sans le passage du Père-Noël accompagné de la plus belle de ses lutines, venus tous deux spécialement pour l’occasion rencontrer les villageois et distribuer quelques sucres d’orge aux plus sages.

Enfin, tout le monde a pu déguster de bons gâteaux maisons, accompagnés de vin et de chocolat chauds servis par les Gayous Toustem.

Le maire et le conseil municipal sont ravis de la forte participation à cet événement et des nombreux retours positifs très encourageants pour l’édition 2023.

La galerie photo est consultable en cliquant sur l'affiche de l'évènement :

affiche 11 dcembre