30/01/2024 - Association Accord'âge

Nous sommes une association de votre territoire engagée depuis 2012 dans l'aide aux personnes âgées de plus de 60 ans en situation d'isolement et de solitude. A ce titre nous sommes partenaires du Conseil Départemental et des organismes nationaux traitant de cette problématique ,à savoir notamment Ogénie et Mona-Lisa.

Dans ce cadre, nous souhaiterions renforcer notre action et plus particulièrement dans votre territoire. Aussi , en tant qu'élus au plus près de vos administrés,dont le souci de leur bien-être est une constante de votre action, nous vous serions reconnaissants d'entrer en contact avec l'association pour nous faire part des situations à traiter. Nous vous rappelons que ce service est entièrement gratuit pour les bénéficiaires.

Par ailleurs, nous vous serions reconnaissants de porter à la connaissance de vos administrés l'existence de notre association dans votre communication municipale.

Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire que nous pourrions communiquer à vous même ou au Centre Communal Action Sociale (CCAS) de votre commune.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

La Présidente de l'association,

Joelle Danos