07/05/2023 - Plantation des fleurs d’ornements du village

Cette matinée du samedi 7 Mai 2023, une petite bande de jardiniers s’est donnée rendez-vous à l’atelier municipal pour préparer et mettre en place les jardinières d’ornements. Cela a été un excellent moment de partage entre petits et grands qui a abouti sur de magnifiques compositions florales. Les jardinières ont été mises en place aux alentours de la place du village, de la mairie et de l’école.

La seconde activité consistait à semer des dizaines de graines de potimarron et autres cucurbitacées en provenance du jardin de Cyrille Laterrade. Ces graines sont désormais voisines des arbres plantés par les enfants en janvier 2022 et qui commencent tous à bien grandir. Espérons que la récolte soit bonne, elle permettra peut-être de partager tous ensemble une bonne soupe à l’automne prochain ?

2021 06 05 08h51m08 1

Quelques photos de cet évènement ont été prises et sont consultables dans la galerie photo du site:

accéder à la galerie photo